Les boites aux lettres
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Boite en fonte petit modéle fabrication Foulon vers 1930, porte équipée de cadrans cuivre inventés par Foulon en 1936.
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Boite en tôle petit modéle fabrication Foulon vers 1930.

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Boite mobile en tôle petit modéle fabrication Foulon vers 1930.
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Boite mobile en tôle grand modéle fabrication Foulon vers 1930.

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Boite poste aux armées en tôle fabrication Foulon 1930 à partir d'une boite de gare grand modéle.
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Boite en tôle grand modéle fabrication Foulon vers 1930.

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Boite en tôle petit modéle fabrication Foulon vers 1930, modéle réservé à la PAR (Poste Automobile Rurale).
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Boite en fonte grand modéle avec porte poste aérienne fabrication Foulon 1932.

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Boite en tôle grand modéle fabrication Picard-Sauerbach vers 1939.
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Boite en fonte petit modéle fabrication Picard-Sauerbach vers 1939.

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Boite en fonte grand modéle fabrication Picard-Sauerbach vers 1939.
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Boite en tôle petit modéle fabrication Picard-Sauerbach vers 1939, modéle réservé à la PAR (Poste Automobile Rurale). Ici couleur marron pour les bâtiments classés.

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Boite mobile en tôle petit modéle fabrication Picard-Sauerbach vers 1939.
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Boite mobile en tôle très petit modéle pour tramway fabrication Picard-Sauerbach vers 1939.

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Boite en fonte moyen modéle fabrication Dejoie 1951.
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Boite en fonte énorme modéle de gare fabrication Dejoie 1951.

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Boite en tôle poste aux armées fabrication par le génie des armées 1958.
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Boite en fonte énorme modéle de gare fabrication Dejoie 1960 une boite petit modéle placée à coté pour voir la différence !

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Boite en fonte moyen modéle fabrication Dejoie 1962.
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Boite mobile en fonte fabrication Dejoie 1967, cette boite à notement servie pour le service pnrumatique à Paris, voir la rubrique poste par pneumatique.

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